Réponses aux questions courantes
Questions fréquemment posées
Normalement, le paiement par virement bancaire prend environ 3 jours ouvrables. Une fois le paiement réussi, votre commande sera préparée et expédiée, et vous recevrez ensuite le numéro de suivi. Lorsque le paiement sera accepté, le statut de votre commande passera à « En cours d’emballage ». Vous pouvez également vérifier le statut de votre commande sur votre profil Driada à tout moment.
Veuillez lire attentivement avant de passer une commande.
En passant une commande, vous confirmez avoir lu et accepté nos conditions de politique de réexpédition.
Quand recevrai-je un colis en cas de problème ?
Si vous n’avez pas reçu votre colis et que nous ne l’avons pas récupéré et qu’il s’est écoulé 40 jours ouvrables, nous réexpédierons votre colis gratuitement, mais une seule fois et sans frais supplémentaires !
Si la commande réexpédiée n’arrive pas une deuxième fois, nous ne la réexpédierons pas une troisième fois gratuitement et ne procéderons pas à un remboursement. Nous expédions les commandes uniquement si le client accepte de prendre les risques.
Si votre commande a été saisie, vous devez nous envoyer la lettre de saisie par e-mail. Après vérification, nous réexpédierons votre commande une fois gratuitement !
Toutes les situations liées à la réexpédition sont discutées individuellement. Par conséquent, si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter en premier lieu notre équipe d’assistance à l’adresse support@driadashop.fr.
Quand NE recevrai-je PAS de colis en cas de problème ?
Si le colis est retourné à l’expéditeur en raison de l’indisponibilité du destinataire, nous ne réexpédions pas et ne remboursons pas ! Veuillez vous assurer de saisir l’adresse de livraison correcte ainsi que votre nom et prénom complets.
Toutes les situations liées à la réexpédition sont discutées individuellement. Par conséquent, si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter en premier lieu notre équipe d’assistance à l’adresse support@driadashop.fr
✔Virements bancaires ✔Bitcoin BTC ✔USDT (TRC20)
Après la confirmation de la commande, le message contenant les informations bancaires est envoyé automatiquement à votre adresse e-mail. N’oubliez pas de vérifier également le dossier des courriers indésirables.
Veuillez envoyer un e-mail à support@driadashop.fr et nous travaillerons ensemble pour résoudre ce problème.
Nous fournissons une expédition standard sécurisée de 5 à 14 jours en Europe et de 14 à 21 jours dans les autres pays.
En général, les informations de suivi sont mises à jour lorsque le colis est expédié, puis la prochaine mise à jour intervient généralement lorsque le colis arrive dans le pays de destination. Par conséquent, pendant cette période intermédiaire, il peut y avoir un manque de mises à jour dans les informations de suivi.
Si votre commande a été saisie, vous devez nous envoyer la lettre de saisie par e-mail. Une fois que nous l’aurons examinée, nous vous renverrons votre commande gratuitement une seule fois ! Pour résoudre ce problème, veuillez nous contacter à l’adresse support@driadashop.fr nous sommes là pour vous aider avec votre problème.