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Commandes et expéditions
Nous fournissons une expédition standard sécurisée de 5 à 14 jours en Europe et de 14 à 21 jours dans les autres pays.
5-14 jours pour l’Europe et 14-21 jours pour les autres pays.
Nous livrons: Germany, United Kingdom, France, Italy, Spain, Poland, Romania, Netherlands, Belgium, Czech Republic, Greece, Portugal, Hungary, Bulgaria, Slovakia, Ireland, Croatia, Slovenia, Luxembourg, Andorra, Monaco, San Marino. Attention, nous n’expédions pas vers les régions insulaires d’Europe qui font partie de l’UE, comme les îles Canaries. Pays vers lesquels nous n’expédions actuellement pas en raison de contrôles douaniers stricts: Suisse, Danemark, Autriche, Finlande, Israël.
Nous essayons de réduire les risques potentiels pour nos clients liés à la livraison, c’est pourquoi nous expédions les commandes dans un emballage discret vers certains pays avec un contrôle renforcé du bureau de poste. Si vous n’avez pas reçu votre colis et que nous ne l’avons pas récupéré, et qu’il s’est écoulé 40 jours ouvrables, nous vous renverrons votre colis une seule fois et gratuitement.
Si l’adresse est située à l’intérieur de l’Union européenne, le colis ne passera pas par le contrôle douanier car l’expédition est effectuée depuis l’UE.
Faites attention lorsque vous saisissez l’adresse et les autres données d’expédition. N’indiquez pas d’adresses inexistantes, sinon le colis ne pourra pas vous parvenir. Si vous avez fait une erreur, vous pouvez modifier l’adresse uniquement avant que le statut de votre commande ne soit « En cours de prise en charge par le coursier ». Dans ce cas, contactez-nous immédiatement par mail : [email protected]
En général, les informations de suivi sont mises à jour lorsque le colis est expédié, puis la prochaine mise à jour intervient généralement lorsque le colis arrive dans le pays de destination. Par conséquent, pendant cette période intermédiaire, il peut y avoir un manque de mises à jour dans les informations de suivi.
Vous pouvez utiliser ces statuts pour déterminer ce qui se passe avec votre commande en ce moment. En cours de traitement Il faut 24 à 72 heures pour traiter votre commande pendant les jours ouvrables. Veuillez patienter pour le prochain statut. En cours d’emballage Votre colis est en cours d’emballage, veuillez patienter pour le prochain statut. Pris en charge par le transporteur Votre colis a été pris en charge par le transporteur, votre numéro de suivi apparaîtra dans le prochain statut dans les 24 heures pendant les jours ouvrables. Expédié
Si votre commande a été saisie, vous devez nous envoyer la lettre de saisie par e-mail. Une fois que nous l’aurons examinée, nous vous renverrons votre commande gratuitement une seule fois ! Pour résoudre ce problème, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected] nous sommes là pour vous aider avec votre problème.
Si votre commande a été saisie, vous devez nous envoyer la lettre de saisie par e-mail. Une fois que nous l’aurons examinée, nous vous renverrons votre commande gratuitement une seule fois ! Pour résoudre ce problème, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected] ou nous joindre sur Telegram Support. Nous sommes là pour vous aider avec votre problème.
Veuillez examiner attentivement les informations suivantes avant de passer une commande. En passant une commande, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes de notre politique de réexpédition. Si vous n’avez pas reçu votre colis et que nous ne l’avons pas récupéré, après 40 jours ouvrables, nous réexpédierons votre colis une fois gratuitement, sans frais supplémentaires. Si la commande réexpédiée n’arrive pas pour la deuxième fois, nous ne la réexpédierons pas une troisième fois gratuitement, ni ne fournirons de remboursement. Nos commandes sont expédiées en partant du principe que le client accepte de prendre tous les risques associés. Si votre commande a été saisie, vous devez nous envoyer la lettre de saisie par e-mail. Une fois que nous l’avons vérifiée, nous réexpédierons votre commande une fois gratuitement. Veuillez noter que toutes les situations liées à la réexpédition sont traitées individuellement. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter notre équipe d’assistance à l’adresse [email protected] ou via Telegram Support en premier lieu. Quand NE recevrai-je PAS un colis si quelque chose ne va pas? Si le colis est retourné à l’expéditeur en raison de l’indisponibilité du destinataire, nous ne réexpédierons pas la commande ni ne la rembourserons. Pour assurer une livraison réussie, veuillez vous assurer de fournir l’adresse de livraison correcte, ainsi que votre nom et prénom complets. Encore une fois, toutes les situations liées à la réexpédition sont traitées individuellement. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter notre équipe d’assistance à l’adresse [email protected]
Réponses aux questions de paiement.
Retours et échanges
Nous n’acceptons pas les retours. Tous nos produits sont soigneusement vérifiés avant expédition afin de garantir leur qualité et leur conformité. Si vous avez des questions ou des préoccupations avant votre achat, n’hésitez pas à contacter notre service client.
✔Virements bancaires ✔Bitcoin BTC ✔USDT (TRC20)
Après la confirmation de la commande, le message contenant les informations bancaires est envoyé automatiquement à votre adresse e-mail. N’oubliez pas de vérifier également le dossier des courriers indésirables.
Non, nous n’acceptons pas les paiements via PayPal. Nous acceptons Bitcoin et les virements bancaires.
Nous recevons les paiements BTC instantanément. Les virements bancaires sur le compte sont généralement reçus dans un délai de 72 heures (avec la plupart des paiements traités dans les 24 heures). Une fois le paiement confirmé, nous lançons le traitement de votre commande. Vous pouvez suivre l’état de votre commande sur votre profil Driada à tout moment.
Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] et nous travaillerons ensemble pour résoudre ce problème.